VTES: Vampire, the eternal Struggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VTES: Vampire, the eternal Struggle

Message  Melanaer le Jeu 13 Jan - 18:25

Juste un nouveau sujet pour voir si parmis vous il y à des joueurs ou des possesseurs de cartes VTES (Vampire the eternal Struggle) ?

Melanaer

Revenir en haut Aller en bas

Re: VTES: Vampire, the eternal Struggle

Message  keya le Jeu 13 Jan - 20:04

malheureusement non j'ai tjs voulu y jouer mais manque de joueur du coté de wavre ( carte en anglais ) ( je sais pas si sa à changer sa)

mais bien envie d'essayer ( le j'adorais le jeu de rôle de vampire)

gangrel power

They talk to me

...Randy Orton.....

tuez, brulez.... Que leur âme retourne auprès de Morr....

"Le roi et ces père on enfermé la reine A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ces pouvoir moi et mes frères vogueront Yo ho, Sur l'heure Hissons nos couleurs Hissez haut L'âme des pirates, jamais ne mourra Yoho Quand sonne l'heure Hissons nos couleurs Hissez haut, L'âme des pirates, jamais ne mourra"
.... pirate des caraïbes 3.....

membre de l'équipe belge ETC 40k 2010, 2011 et 2012

keya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be/profile.forum

Re: VTES: Vampire, the eternal Struggle

Message  Melanaer le Ven 14 Jan - 9:06

Le jeu ets toujorus en Anglais et après une periode faste ces dernières années (2 extensions par an en moyenne), White wolf à annoncé l'arrèt d'impression de cartes jusqu'à une reprise (indeterminée à ce jour). Cela avait déja été le cas entre 1996 et 2000 où il y n'y a plus eu de nouvelles cartes, mais où le jeu vivait toujours.

Niveau jeu, il existe 4 grandes communautés en Belgique: Brugge, Gent, Bruxelles et Jodoigne. La communauté de Liège s'est dissoute suite à un problème interne (dispute sur des soi disant tricheur etc...).

En belgique, les cartes ne sont dispo que sur le net ou via certains magasin (rare, très rare...limite quand vous en parler on vous jette dehors si ils en vendes pas...ce que j'ai eu à Case départ par exemple.). Du coup, je continue à fournir ce produit aux gens désireux d'en acheter, car c'est un vrai calvaire à en trouver.

Melanaer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut